• Fille d'hiver

    « Fille patinRelaxe »

  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Décembre 2019 à 18:46

    Bonsoir Lolla

    Merci pour ces beaux tubes

    Je te souhaite déjà un bon réveillon et bon début d'année bonne soirée bisous

     

     

    2
    Samedi 14 Novembre 2020 à 10:36

     Je suis une femme inconditionnelle de ton blog , j y aime les tubes bien sur mais je sens en toi la gentille mamy qui aime faire les confitures et s occuper des autres

    j ai 72 ans et je suis comme toi, je suis étonnée que tu ais si peu de coms de remerciements je trouve les gens ingrats car tes tubes sont de toute beauté 

    bon week end et bisous d amitie 

      • Dimanche 15 Novembre 2020 à 07:09

        Je te remercie infiniment.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :