• Le renard

    « Cutie girlLe loup »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:44

    Bonjour Lolla

    Un tout grand merci

    J'espère que tout vas bien chez toi,prudence surtout

    Bonne journée bisous

    2
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 13:01

    Nagyon szép képek, köszönöm

    3
    Mercredi 18 Novembre 2020 à 10:11

    Merci Lolla j espère que tu vas bien et que tu essaies de faire comme moi de ne pas trop t ennuyer, moi entre mes infirmières, mon auxiliaire de vie et quand je peux mes creations, mes lectures je ne pense pas à l extérieur, et de plus il fait très beau

    j espère que ta petite famille se porte bien bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :