• Fantômes

    Merci à toutes celles qui

    me visitent et laissent un commentaires.

    Je suis moins présente sur le net car je suis malade ,

    mon crohn est réapparue et les douleurs sont intolérables.

    Aujourd'hui un peut moins pires. Je vous souhaites un excellent weekend.

    « Misticheskaya beautéBerçante »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 00:40

    Nagyon szép képek, köszönöm

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 13:17

    Je suis désolée ma Lolla et tu es loin sinon je t aurais aidé un peu, je sais ce qu est la maladie, heureusement je sais que tu as une belle famille, mais les souffrances sont là quand meme

    Prends soin de toi surtout et tant pis pour tes recerches c est déjà gentil à toi bisous et courage ma douce amie

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:32

    MAGNIFIQUE BRAVOOOO

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:46

    je ne savais pas pour ta maladie

    pas grave pour le blog, penses à toi en premier

    bisous et courage

     

    5
    Lundi 25 Octobre 2021 à 21:01

    As suas melhoras querida Lolla. Beijinhos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :