• Femmes mix

    « Une lettreCola »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:29

    Nagyon szép képek, köszönöm

    2
    Dimanche 1er Mai 2022 à 13:55

    Je suis enfin sortie ma gentille Lolla mais j ai vécu l enfer avec ma premiere semaine de chimio j etais dans un état comateux et croyait ne pas m en sortir j ai souffert et souffre encore , je ne suis pas encore sur les blogs trop fatiguée, j ai perdu plus de 6 kgs , mais je voulais te faire un coucou du 1er mai car tu es mon amie, je ne sais si cette fois je vais m en sortir mais je vais essayer, et puis j ai subi de la maltraitance après en convalescence, donc je suis sortie une semaine à l avance , heureusement j ai certaines amies de blog qui m ont appellé tous les jours , j ai fait des face time elles m ont vu mais ne me reconnaissait pas mais cela m a soutenu meme quand je ne pouvais pas parlé je sentais leur présence et mon amie de Paris mettait de mes nouvelles sur mon blog

    Il fait très beau cela fait du bien le sud est magnifique et ma terrasse bie  fleurie j en profite pour du repos je reviendrais si tout va bien fin de mois ou debut juin j ai beaucoup pensé à mes vraies amies de blog comme toi et vous me manquez toutes

    passe un bon dimanche ma Lolla profite bien de ta famille dans le bonheur et la douceur et SVP efface le message quand tu l aura lu je ne savais ou t ecrire je n ai pas trouvé ton contact 

    Bisous pleins de respect et de tendresse

     

    3
    Samedi 24 Septembre 2022 à 08:14

    beau partage merci

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 16:00

    Muito obrigada Lolla pelos tubos lindíssimos

    catt

    catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :