• Gothique

    « Fille et chienPetit ange »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Novembre 2019 à 10:19

    Me revoilà Lolla

    Toujours aussi superbe tes tubes un tout grand merci

    Bonne journée bisous

    2
    Lundi 4 Novembre 2019 à 17:39

    superbe !!!!

    merci du partage

    bonne bonne soirée

    3
    Dimanche 10 Janvier 2021 à 19:47

    Bonsoir Lola

    Je te présente mes Bons Voeux

    je voulais te dire que je t'ai pris un tube

    si tu ne veux pas je le retire de mon Forum

     

    amitiés

    Chéryl

    https://www.graphisme-lesangesdenadege.com

      • Lundi 11 Janvier 2021 à 08:52

        Pas de problème, ils sont  là pour ca xx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :