• Pin up

     

    « Artiste 01Sirène »

  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Juin 2021 à 10:05

    Coucou ma belle

    Je me suis servie de quelques petites choses, et je t'en remercie du fond du coeur, bonne journée, le soleil se lève.

    Bisous bisous  Puce

    2
    Lundi 21 Juin 2021 à 11:02

    Jolies toutes ces dames 

    Merci pour le partage

    Bisous

    Ambrounette

    3
    Lundi 21 Juin 2021 à 12:10

    Nagyon szép képek, köszönöm

    4
    Lundi 21 Juin 2021 à 14:35

    Encore de bien beaux tubes.


    merci du partage

    5
    Mardi 22 Juin 2021 à 08:39

    Merci mon amie chère à mon coeur Lolla de ces beaux tubes, terrible orage cette nuit et comme hier j ai eu ma chimio j etais terriblement malade je t assure que les deux n ont pas fait bon ménage et ici dans ce foyer seniors ou je croyais trouver une convivilalité et bien personne ne s aide, personne ne se parle, ce n est pas du tout la meme mentalité comme lorque j habitais en Afrique je me sens bien seule c est pour ça que j ai besoin de mes amies virtuelles de blog c est ma seule famille, bisous du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :