• Woman mixe

    Woman mixe

    « Vedettescocktail de soirée »

  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Septembre 2021 à 10:52

    Heureuse de te retrouver ma gentille Lolla après mes 2 mois d hopital, j ai encore été agressée par des dealers de mon quartier et cette fois ce fut très vioent j en garde des séquelles si bien que l on m a fait déménagé en urgence, je ne suis plus jamais retourné dans le foyer seniors ou j habitais je suis dans un endroit calme, sortie de l hopital que vendredi et le déménagement s est fait sans moi je suis arrivée dans mon nouvel appartement tout était fait, il ne me reste plus qu à me reconstruire et à essayer de ne plus avoir peur, je vis au milieu des arbres et je suis bien

    Bisous du week end 

    2
    Samedi 4 Septembre 2021 à 13:38

    Fantasztikusan szép és kreatív képek, super szín összeállítással, köszönöm,kisses

    3
    Dimanche 5 Septembre 2021 à 09:37

    magnifique partage bon dimanche lolla bisous du jour 

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 15:53

    merci pour ces magnifique tubes

    Bonne après-midi bisous

    5
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:21

    Lindos Lolla. Muito obrigada

    catt

    6
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:21

    Lindos Lolla. Muito obrigada

    catt

    7
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 19:24

    Lindos Lolla. Muito obrigada

    catt

    8
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:52

    Boa noite lolla 

    catt

    9
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 20:53

    Boa noite lolla 

    catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :