• Rêveuses

    « St Patrick 4Les fées »

  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Mars 2021 à 11:27

    Nagyon szép képek, köszönöm.

    2
    Dimanche 14 Mars 2021 à 14:01

    superbe merci bisous

    3
    Dimanche 14 Mars 2021 à 17:26

    très printanier,j'aime beaucoup

     

    4
    Jeudi 18 Mars 2021 à 13:39

    Merci ma Lolla bel après midi bisous

    5
    Mercredi 16 Novembre 2022 à 11:30

    Bonjour,

    Tous vos tubes en partage sont très beaux,

    toutefois ce sont des tubes d'artistes, et payants, pour lesquels il faut une licence.

    Je ne peux donc pas les utiliser.

    Pouvez-vous me donner les liens des sites où on peut les acheter et avoir la licence, ceci pour ne pas avoir d'ennuis

    avec les sites d'où ils proviennent.

    Je vous en remercie par avance

    Je vous souhaite une très belle journée

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :