• Angels

    « Les sirènesCrème glacée »

  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 08:23

    Merci ma gentille Lolla ce n est pas la grande forme mais je reviens quand meme malgré mes souffrances car je m ennuie et j ai besoin de creer, ici tres chaud dans le sud, trop je ne puis profiter de ma terrasse il fait 40° car je suis completement et ce toute la journée avec le soleil étant au sud, il n y a que 2 pieces dont je puisse profiter ma chambre et mon bureau , dommage car j avais bien aménagée ma terrasse qui fait quand meme 5 m de long j ai 10 m2 de surface mais je ne vais pas cuire ce n est pas le moment vu que je doive recommencer une chimio

    J espère que toi et toute ta famille vous vous portez bien et que vous profitez de ces belles journées c est mon voeu le pkus cher

    Bisous ma douce et heureuse de te retrouver et merci pour tout ce que tu fais pour nous

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 15:11

    Szép képek, köszönöm

    3
    Lundi 8 Août 2022 à 13:31

    Lindos Lolla. Muito obrigada 

    catt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :