• Belle Yorkshire

    « Lutinecadeau de noel »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 11:48

    Nagyon szép és kedves képek, köszönöm

    2
    Vendredi 10 Décembre 2021 à 16:22

    Bonjour Lolla

    Merci beaucoup pour ces beaux tubes bisou

    3
    Samedi 11 Décembre 2021 à 08:44

    Coucou ma Lolla j avais mis mon blog en pause car vendredi je devais avoir ma 3ème dose et jeudi 18 h on me téléphone en me disant qu on ne pouvait pas me prendre qu il y avait rupture de stock et au meme moment j etais entrain de regarder ce Macron à la télé qui disait qu on etait le seul pays à ne pas manquer de vaccins que tout le monde devait se faire vacciner, à mourir de rire si j en avait le gout, bref je suis repoussée à mercredi et certainement pas avec le Pfizer mais avec le moderna qui en fait n etant qu une demi dose il faudra me le refaire dans 6 mois il faut ne pas se voiler la face on nous prend pour des breles comme on dit dans le midi et nous injecte des vaccins non homogués en attendant celui dont il font la vraie recherche scientifiquement, on va voir les dégats sur nos systèmes dans quelques temps mais comme il faut le faire, faisons le , ça devient de la dictature , comme ne pas danser pour les fetes, les boites de nuits, restos et bars jamais vu ça, la colère gronde 

    Bon week end ma Lolla il neige chez moi dans le Vaucluse quand je te dit que le monde fonctionne à l envers ces temps ci bisous tendresse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :